Fourniture d'énergie

Comment réduire les dépenses énergétiques?

 Vous décharger

Centrale d’achat

La VEB est une centrale d'achat qui prend en charge tous les aspects de l’appel d’offres. Vous êtes donc exempté de faire d'appel d'offre.  

Un portail clients convivial

Le portail clients numérique est parfaitement adapté aux organismes publics tels que le vôtre. Un processus de facturation et d’approbation plus simple vous permet de gagner du temps et d’économiser des coûts.

Estimation du budget et suivi

La VEB estime le budget en calculant les coût énergétiques et non énergétiques, ainsi que le volume de consommation, afin de vous donner une idée des besoins budgétaires pour l’année suivante. La VEB effectue ensuite un suivi mensuel.

 Processus plus efficaces

À chaque étape du processus d'achat et de facturation, la VEB recherche la solution la plus efficace et la meilleur marché. Cela nous permet d’avoir des frais de fonctionnement peu élevés et de gagner du temps, tant pour nous que pour vous. Car vos dépenses énergétiques ne portent pas uniquement sur vos factures d'énergie, mais aussi sur le temps que vos collaborateurs consacrent au processus d'achat et de paiement.

Travailler avec la VEB est l’occasion pour vous de revoir votre flux de facturation et d’approbation. Nos responsables clients vous aident à élaborer la structure de facturation la plus logique. Vous pourriez passer de plusieurs centaines de factures papier à une seule facture numérique.

Notre approche est efficace. En 2015, nous avons fait économiser à nos clients un total de 8,2 millions d’euros, dont 2 millions grâce à la facturation numérique et à la simplification du processus de paiement. Lisez tous les détails dans notre rapport d’activité.

 Assurer le suivi

Le VEB ne vous laisse pas tomber. L’objectif étant de réduire la consommation d'énergie et les dépenses énergétiques de tous les organismes publics, nous suivons votre consommation de près.

Qu’il s’agisse de la consommation réactive, de la puissance maximale ou du type de compteur, si vous payez plus que nécessaire, la VEB vous conseillera les mesures à prendre.

Vous recevrez également un récapitulatif détaillé de vos données de consommation et de facturation. Des graphiques, des tableaux récapitulatifs et des téléchargements : le portail clients vous propose de nombreux instruments utiles.

Ils travaillent déjà avec la VEB

Quelques de nos clients

Vous souhaitez vous aussi bénéficier de notre approche plus efficace pour la gestion de votre énergie?

Nos collaborateurs vous assisteront sans engagement et vous fourniront de plus amples informations.